Sénon Adidas Ultraboost W Femme Aventure Raid Chaussures Running qSzVpGUM
Le 1 mars 2019 Salomés Femme Angkorly Transparent Mode Chaussure Sexy pqUzLSVMG — Modifié à 15 h 34 min le 1 mars 2019
Temps de lecture : 1 min Salomés Femme Angkorly Transparent Mode Chaussure Sexy pqUzLSVMG
Par Lisianne Tremblay
La Coopérative de solidarité l’Affluent propose diverses activités à la cabane à sucre du Domaine à Liguori. (Photo : Courtoisie)Salomés Femme Angkorly Transparent Mode Chaussure Sexy pqUzLSVMG

La Coopérative de solidarité l’Affluent de Petite-Rivière-Saint-François relance dès cet hiver la cabane à sucre du Domaine à Liguori grâce à la collaboration de plusieurs partenaires.

« Après plus d’une décennie, nous pouvons dire que c’est un retour très attendu de la communauté riveraine et charlevoisienne de cette authentique cabane à sucre, a commenté Guillaume Néron de la Coopérative de solidarité l’Affluent, dans un communiqué.  Rappelons que depuis deux ans, la Coop de l’arbre y effectue la transformation de l’eau de bouleau et depuis l’an dernier de l’eau d’érable. »

La Coopérative l’Affluent mettra en valeur les produits de la Coop de l’Arbre dans un contexte événementiel qui vaudra le détour. Du 16 mars au 13 avril, les gens pourront déguster des repas traditionnels revalorisés mettant en valeur les produits régionaux. De l’animation, un service bar et des veillées musicales sont aussi au programme des activités proposées par la jeune et dynamique équipe.

Soulignons en terminant que le Domaine à Liguori est un lieu exceptionnel niché entre le fleuve Saint-Laurent et le Massif de Charlevoix. La cabane à sucre sera accessible les mercredis, jeudis et les fins de semaine, du 16 mars au 13 avril. Il suffit de communiquer avec la coopérative pour réserver au  418 632-5653 ou via courriel à

Partager cet articleComparez Et Caoutchouc Baskets Evo Femme En Achetez Carnaby 8n0wNm

Salomés Femme Angkorly Transparent Mode Chaussure Sexy pqUzLSVMG

Laissez un commentaire

  S'inscrire

Articles suggérés

Salomés Femme Angkorly Transparent Mode Chaussure Sexy pqUzLSVMG